// LE ROI SOLEIL // le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Biographie et anecdote du casting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
Lola


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Date d'inscription : 09/12/2006

Biographie et anecdote du casting Empty
MessageSujet: Biographie et anecdote du casting   Biographie et anecdote du casting Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:55

Biographie

Il ya quelque mois encore, ce natif du Mans multipliait les aller et retour entre la Sarthe et la capitale en quête du casting qui le révélerait. Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel grandit au gré des enseignements de chant classique et des stages de formations d'auteur-compisteur-interprète. Il allie avec excellence sa scolarité et sa passion. Emmanuel prend des cours de chant et obtient en parallèle son baccalauréat en section économique et sociale avec une mention bien. A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans dans une classe de chant classique. Puis, l'année suivante, il est sélectionné pour participer aux 16è Re,contres d'Astaffort, un stage d'auteur-compositeur-interprète. Artiste éclectique, il jongle entre ses qualités de chanteur et de pianiste pour la revue de fin d'année pendant 3 ans au Mans, avec une centaine de représentations à son actif. Un expérience extraordinaire s'ouvre pour ce jeune chanteur lorqu'il est choisi pour incarner le Roi dans le spectacle Le Roi Soleil.


Anecdote du casting

Emmanuel entre dans la salle de casting, il a l'air gauche et mal à l'aise. Les premières notes du piano démarent et il se met à chanter. Et là, la magie opère. Sa voix nous envoùte, fait naître en nous de l'émotion, de sa gestuelle émane un certain magnétisme. On se retourne pour chercher le regard des autres, on savait que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Adeline
Timide
Timide
Adeline


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Biographie et anecdote du casting Empty
MessageSujet: Emmanuel par Dove   Biographie et anecdote du casting Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:13

Emmanuel par Dove :

" Emmanuel est quelqu'un de rare. Il a un très beau timbre vocal immédiatement identifiable et dès qu'il se met à chanter, il devient comme "possédé" . Il est à la fois chanteur, musicien et philosophe. C'est un torturé qui se remet sans cesseen question. Il a besoin qu'on l'aime. Il est aussi solitaire, sauvage, réservé, hypersensible et très réfléchi. Il déteste le strass et les paillettes. Avec son côté "poète maudit" il a une dimention mystique. Et ses grandes qualités humaines le rendent très attachant. Il a rélisé un énorme travail sur lui-même et sur le personnage. Il est incontestablement un véritable artiste ."
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-7-essentiels.skyblog.com
Lola
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
Lola


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Date d'inscription : 09/12/2006

Biographie et anecdote du casting Empty
MessageSujet: Re: Biographie et anecdote du casting   Biographie et anecdote du casting Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:33

Merci la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Lola
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
Lola


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Date d'inscription : 09/12/2006

Biographie et anecdote du casting Empty
MessageSujet: Re: Biographie et anecdote du casting   Biographie et anecdote du casting Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:34

Pour en savoir encore + lol

Nom : Moire
Prénom : Emmanuel
Date et lieu de naissance : le 16 juin 1979,au Mans(72)
Signe astro : Gémeaux
Taille : 1 m 85
Ville de résidence : entre Paris et le Mans
Ses parents : Denis Moire,son père,est antiquaire brocanteur,et Claudine Caillon,sa mère secrétaire a la ligue de football du Maine
Frères et soeurs : " J'ai un frère jumeau , Nicolas."
Sa fiancée : "Mon coeur est à prendre"
Ses études : BAC ES (avec mention assez bien) puis DEUG de géo
Ses acteurs préférés : Benoit Magimel,Nicole Kidman,Julia Roberts...
Ses films ou séries cultes : tous les Disney,Friends,la science-fiction,Moulin Rouge,Chicago,Shakespeare in Love...
Ses musiciens préférés : Pierre Jaconelli,Robbie Williams,Zazie,Muse,Radiohead,Coldplay,Keane...
Ses hobbies :le ciné,la lecture.J'aime les bouqins sur la spiritualité,le développement personnel,ou les romans qui abordent un peu ces thèmes-là,comme Sept jours pour l'éternité de Marc Lévy.Côté sport ,je fais de la course a pieds et de la natation
En amour : "Je suis romantique et fou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
*Fanny*
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
*Fanny*


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Biographie et anecdote du casting Empty
MessageSujet: Re: Biographie et anecdote du casting   Biographie et anecdote du casting Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:57

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Lola
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
Lola


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Date d'inscription : 09/12/2006

Biographie et anecdote du casting Empty
MessageSujet: Re: Biographie et anecdote du casting   Biographie et anecdote du casting Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:33

De rien lOl !

J'ai juste recopié un article de magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Contenu sponsorisé





Biographie et anecdote du casting Empty
MessageSujet: Re: Biographie et anecdote du casting   Biographie et anecdote du casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie et anecdote du casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie et anecdote du casting
» Biographie et anecdote du casting
» Biographie et anecdote du casting
» Biographie et anecdote du casting
» Biographie et anecdote du casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// LE ROI SOLEIL // le Forum :: La troupe :: Emmanuel Moire-
Sauter vers: