// LE ROI SOLEIL // le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
Lola


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Date d'inscription : 09/12/2006

Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux   Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:28

Le spectacle :
Alors au début nous on devait être trop mal placées,tellement mal qu'ils nous ont replacées AU 3 EME RANG!!!!Donc bien sûr dès l'arrivée une grosse envie de pleurer de joie tellement c'était incroyable!Puis le spectacle commence,au son de la voix de Merwan et Victoria je pleure comme une madeleine et oui ça faisait tellement longtemps que j'attendait ça!Bon après le spectacle se déroule normalement un peu trop vite a mon goût j'ai rien vu passer !

Ensuite quand le deuxième acte commence,au début d'"Un geste de vous" j'ai pas pu m'empecher de crier :LYSA LYSAAAAAAAAA!Et ils m'ont bien entendue parceque a la fin d' "Un geste de vous" Manu m'a montrée du doigt a Lysa ....
Puis le final je me précipite vers Lysa pour lui tendre le petit ours en peluche que je lui avait acheté!

La rencontre :
On fonce a la "sortie des artistes" pour avoir des autographes, Lysa est sortie elle m'a vue elle a reconnu que c'était moi qui lui avait donné la peluche,je lui ai demandé un autographe elle a dit en hésitant"oui mais si je commence je pourrais plus arreter!"!Puis avec son sourire elle commence a chercher un marqueur dans son joli sac(vert pour les détails) et je lui tends le mien !Elle signe les autographes et je lui demande une photo elle m'a dit bien sûr j'étais aux anges lorsqu'elle m'a prise par l'épaule!Ensuite elle a continuer a signer des autographes !Sauf que tous les autres de la troupe avaient signé des autographes dans l'entrée de la patinoire... mais bon j'ai eu Lysa et c'est le plus important!!
P.S:Elle est partie avec mon marqueur mdr

C'est un récit que j'avais écris le soir même après ma rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
emma21
Ptit nouveau
Ptit nouveau
emma21


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux   Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:39

Merci pour ce long CR !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
Lola


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Date d'inscription : 09/12/2006

Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux   Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:17

De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
*Fanny*
Admin/Webmiss
Admin/Webmiss
*Fanny*


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux   Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux   Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Lysa le 13 mai 2006 à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa par Dove
» Lysa avant le Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// LE ROI SOLEIL // le Forum :: Divers :: Récits de rencontres et photos-
Sauter vers: